samedi 8 janvier 2011

#8 - Un cargo entre ciel et terre


"Attrapé" par la fenêtre de ma cuisine tout à l'heure...

*
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Et quand on sait la phobie que j'entretiens pour les gros bateaux, ça n'arrange pas les choses de les voir depuis ma cuisine, crois-moi :-D !!!

    *

    RépondreSupprimer
  2. Mais j'étais persuadée que tu habitais dans les champs?
    C'est drole, j'avais posté sur mon blog une photo qui me fait penser à la tienne
    http://aliceduboc.blogspot.com/2009/05/un-bateau-dans-ma-ville.html

    RépondreSupprimer
  3. J'habite dans les champs, oui !!! Et à plusieurs kilomètres de la mer qui plus est !

    *

    RépondreSupprimer
  4. Elle est belle cette photo ! Elle fait un peu peur quand même !

    RépondreSupprimer
  5. Pas un fleuve à proprement parler, un canal !

    *

    RépondreSupprimer