dimanche 16 janvier 2011

#16 - Drague féline


Sans grand succès pour le miou de mes voisins, Chiffon ne veut pas en entendre parler !!!

*
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. *** LOL Chiffon fait ce qu'il veut après tout ! ;o))))) j'aime bien cette photo ! elle est jolie et on a l'impression d'entre dans la vie d'un chat ! :o)
    GROS BISOUS de Paris vers Caen (la Normandie que j'affectionne tant !) :o) Bonne soirée et une p'tite caresse de ma part à Chiffon ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. ✿ ✿ ✿ Un petit coucou déposé chez toi en ce mardi matin ! Passe une belle journée ! GROS BISOUS !!!! :o) ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  3. Merci Nancy !!!

    Passe une très belle journée toi aussi !
    Bisous de Normandie !

    PS : Ça n'a pas l'air évident comme ça et puis, tu viens tout juste de débarquer dans mon petit monde, alors tu ne peux pas le savoir, mais Chiffon est une "fille" :-D !!!

    *

    RépondreSupprimer