lundi 3 janvier 2011

#3 - Déshabillez-moi...


Décrochez les boules et les guirlandes, la fête est terminée !

*
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ha GENIAL on va s'auto motiver si on oublie comme ça!
    Et tu connais la raison pour laquelle je n'en parle pas sur mon autre chez moi... je suis ravie que tu le fasses pour moi!
    Merci donc pour le lien, faut aussi que je le fasse chez moi! Si tu savais comme j'étais assidue à ton 365 de l'an dernier et de l'an dernier dernier.

    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai raté deux ans!!! C'est super sympa comme idée mais je ne réussirais par à suivre alors je me contenterai de vous suivre toutes les deux :-)

    Alice, je t'ai trouvée par la blogroll d'Anne-Laure, et toi Anne-Laure par le commentaire que tu as laissé chez Alice ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Je te rassure, Myrtille, je n'étais allée au bout ni en 2009, ni en 2010... J'espère qu'à la fin de l'année, la constatation ne sera pas : "Jamais 2 sans 3 !"... :-S

    *

    RépondreSupprimer