lundi 17 janvier 2011

#17 - Petite touche déco


Un tout petit coin de nature dans notre chambre...

*
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. *** Du blanc et du vert ... j'aime beaucoup !!!! Cette plante est jolie et plus le temps va passer et plus elle descendra en cascade ... belle idée de l'avoir posée sur cette étagère ! :o) BISOUS A TOI Anne Laure ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime les touches de couleur végétales dans une pièce!

    RépondreSupprimer
  3. très joli ce coin de nature dans la chambre ! bonne nuit

    RépondreSupprimer
  4. Je sais, Alice, les photos sont prises, il ne reste qu'à les publier...
    La publication quotidienne n'est pas évidente pour moi ;-) !

    Bisous !

    *

    RépondreSupprimer
  5. ✿ ✿ ✿ Hello Anne Laure :o) !!!! je te souhaite une bonne fin de semaine ! BISOUS ! :o) ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer