dimanche 6 février 2011

#37 - 12h23...


Voilà ce qui arrive quand Petit C oublie de mettre le réveil à sonner...

*
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Oh la grosse grasse matinée à deux :)
    Les chanceux!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui carrément ?! là je dirais presque que c'est de l'abus si je ne t'enviais pas ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. euh un PS : comment fait-on pour écrire en étant connecté sous l'url de mon blog (donc OB) plutôt que sous mon compte Google ? je sais pas quel choix prendre :(

    RépondreSupprimer
  4. ✿ ✿ ✿ Sympas les p'tites grasses matinées de temps en temps !!!! :o) En ce jeudi matin je passe te souhaiter une agréable journée Anne-Laure ! :o) GROSSES BISES ! ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  5. *** C'est avec plaisir que je passe chez toi pour te souhaiter une agréable fin de semaine Anne-Laure ! :o) GROSSES BISES ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  6. *** Hello Anne-Laure !!!!! Bon début de semaine à toi ! BONNE ST VALENTIN et GROS BISOUS !!! :o) ***

    RépondreSupprimer